La nuit magique, 3ème édition.


Tout commence par la préparation du menu : zakouskis, souper, dessert et petit déjeuner.
Toute la journée les enfants ont épluché, coupé, écrasé, cuit, rangé, fait la vaisselle,…. une vraie fourmilière organisée où chacun avait sa tâche ! Et félicitations aux courageux qui ont affronté les oignons !

Le temps de rentrer chez soi afin de se préparer pour cette fameuse nuit magique, les enfants sont revenus pour offrir à leurs parents un apéro avant de leur dire « Au revoir, à demain midi » !

Avant de passer à table pour le souper, les enfants ont pris l’air dans la cour et se sont amusés avec le super animateur Jules !

Après la vaisselle pour certains et jeux et histoires avec Jules pour les autres, les filles se sont préparées pour la nuit puis c’était le tour des garçons.

Il est l’heure d’aller se coucher ! Ils n’attendaient que ça ! Après quelques photos et chahut, on se couche, on se calme, on écoute des histoires et on s’endort… chacun à son tour, les enfants tombent comme des mouches !
Pas de pleurs…
L’orage n’a dérangé personne….

Ils est déjà 7h00 du matin, certains se réveillent, tandis que d’autres profitent encore des bras de morphée.

Les enfants se préparent et rangent leurs affaires…. Ils sont grands maintenant, plus besoin de beaucoup d’aide des institutrices !

Lors du petit déjeuner, chaque enfant a reçu une médaille, la médaille de la nuit magique !
Bravo à chacun d’eux pour leur investissement, leur motivation et leur autonomie !! Je suis fière d’eux !

Merci aux collègues de m’avoir aidée pour que cette journée et cette soirée soient une réussite !
Merci aussi à la maman de Lisana pour l’atelier des minis pizzas !